Record battu avec près de 130.000 supporters qui ont envahi les gradins de l’Orange Vélodrome de Marseille lors des demi-finales du Top 14. Jamais autant d’amoureux du sport n’avaient répondu à l’appel pour une demi-finale de Championnats de France de rugby !

2175358E-B92F-404C-949F-FCBD3C10AF5C unnamed

Ce sont donc 130.000 personnes qui ont pu rencontrer l’un des 4000 professionnels accrédités pour l’événement (joueurs évidemment, le staff de la Ligue Nationale de Rugby (LNR), mais aussi la presse, les VIP, la sécurité…). Leur signe distinctif ? Ils portaient tous un tour de cou commandé spécialement par la LNR à Weematch !

C’est donc la cinquième année consécutive que notre agence a le plaisir de réaliser un magnifique tour de cou en satin de 20mm de largeur imprimé en sublimation sur chaque face.

Au recto du noir et au verso un dégradé d’or. Pour parfaire l’objet, un double mousqueton permettait d’accrocher l’accréditation.

demi finale et finale

Nous tenons à remercier la LNR pour sa fidélité. Hâte de retrouver toute la famille du Rugby dès dimanche au Stade de France pour une belle finale entre Clermont et Toulon, lanyard autour du cou et que le meilleur gagne !