La planète surf s’était donné rendez-vous à Biarritz du 20 au 28 Mai 2017 lors des Championnats du Monde de Surf (ISA World Surfing Games).  Plus de 200 athlètes, en provenance de 40 pays différents, se sont donc affrontés dans une compétition du même format que celle qui aura lieu aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020, qui sera la première compétition olympique dans l’histoire du surf.

championnat

Cet événement était une première en France depuis les derniers ISA WSG de Lacaneau en 1992, tout autant qu’une première pour Weematch, qui s’est lancé dans le BtoC. En effet, Weematch a accompagné la Fédération Française de Surf pour la mise en place de la boutique physique et de la boutique en ligne afin de commercialiser les produits dérivés officiels de l’événement. Du sticker au sweat à capuche, en passant par le bracelet, la serviette de plage et les t-shirts, nous avons réalisé une gamme de 20 produits pour satisfaire le plus grand nombre.

dddddddd  equipe       page boutique

L’équipe s’est rendue sur place afin d’assurer la gestion de la boutique éphémère dans le Surfing Village pendant la compétition.

Résultat : près de 6 000 produits vendus lors des 10 jours de compétition ! Et pour couronner le tout, une grande victoire de l’équipe de France qui a triomphé par équipe !!

Un grand Merci à la Fédération Française de Surf qui a su nous faire confiance pour cet évènement que nous ne sommes pas prêt d’oublier.