2H04 au lieu de 3H14 pour relier Paris à Bordeaux ! Autant dire que c’est moins de temps que pour faire un porte Maillot-Montreuil en voiture, un mauvais soir sur un périphérique chargé ! Pour fêter cette bonne nouvelle lors de l’inauguration du tout nouveau TGV Océane qui a eu lieu les 1er et 2 Juillet 2017, Weematch a pris le train en marche et a mis dans ses bagages, des produits créés spécialement pour l’événement. Les objets ont été distribués dans des paniers en osier ainsi que dans des totebags aux couleurs estivales.

 

Les produits Made by Weematch, ont également été distribués lors de l’inauguration de la ligne Paris – Rennes passant de 2h05 à 1h25, véritable avancée technologique.

C’est toute une série d’articles aux couleurs de TGV Atlantique 2017 qui ont été conçus par nos équipes. Du sac shopping en passant par des frisbees, c’est plusieurs dizaines de milliers d’articles qui ont été distribués. Weematch s’est occupée du dispatche dans les établissements concernés par le dispositif.

28 ans après son lancement, TGV Atlantique accélère et Weematch est très heureux d’avoir accompagné SNCF tout au long de ce beau projet !  🆒👍🚅