Vendredi 13 avril dernier, 550 personnes ont saisi leur chance à La Dictée pour Tous au collègue Paul Eluard de Bretigny sur Orge.

Plus qu’une manifestation dédiée à l’orthographe et à la langue française, la Dictée pour Tous est organisée par les associations Force des mixités et Rien de spécial. Cet événement est aussi bien citoyen qu’intergénérationnel comme en témoigne l’hommage à Martin Luther King pour le cinquantième anniversaire de sa disparition.

Weematch, partenaire de cet événement (oui nous sommes sur l’affiche), a apporté sa contribution en distribuant pas moins de 50 casquettes et 140 t-shirts reprenant les citations du célèbre pasteur afro-américain.

 

Cette action spécifique est encouragée et parrainée par des personnalités du monde des lettres, des artistes, des sportifs ainsi que des citoyens engagés et sensibles à la conservation de la langue française. Pour cette 129ème édition, Kery James, Hugues Aufray et Firmine Richard s’en sont tenus à la lettre pour soutenir cette cause.

   

Weematch est fière d’avoir apporté son soutien à cette cause, qui depuis 5 ans, réunie plusieurs générations autour des mots.

#wehaveadream #ladicteepourtous #objectifzerofaute #touscitoyens