Il y a un an, Weematch décidait de soutenir l’association Tout le monde contre le cancer par des dons matériels.

Le Président bénévole, Nicolas Rossignol comme toute son équipe, ne compte pas son temps et son énergie pour apporter un peu de joie à l’hôpital. Fondamentalement convaincu qu’une parenthèse de bien-être est nécessaire pour que les familles touchées par la maladie puissent faire une pause, l’association organise des séjours loin du quotidien trop souvent « plombé » par la routine et la maladie. Dans ce cadre, Weematch a eu l’opportunité de s’associer à l’incroyable projet de « L’Echappée Rose » .

Un salon de bien-être itinérant qui fait étape, le temps d’une journée, dans 21 établissements,  partout en France pour offrir à des femmes, épouses et mères de famille atteintes d’un cancer, un peu de temps pour prendre soin d’elle. Nous avions alors fait don de miroirs, de bracelets et totebags aux couleurs de l’association Weematch est ainsi devenu, « ange gardien » comme nous appelle Nicolas.

L’agence a souhaité poursuivre cet humble initiative sur d’autres opérations portées par l’association comme le don de « powerbanks » qui ont été glissés dans les Family Box. Ce kit de première nécessité est donné à chaque patient hospitalisé d’urgence.

Cet été, Weematch a également participé à « L’Echappée Rose » qui a fait 30 étapes en France, ainsi qu’à l’opération « Les Escales ». Projets pour lesquels Weematch a fait réaliser des T-shirts, des miroirs de poche, des parapluies, des totebags et des porte-clés.

 .         

Même un peu grands, les T-Shirts ont fait le bonheur des enfants qui ont pu, le temps d’une parenthèse, oublier un peu la maladie et se faire de joyeux souvenirs en famille !

  

RDV très prochainement pour de nouvelles actions parmi les très nombreuses opérations menées chaque année par l’Association.